EMPLOI MÉDECIN GÉRIATRE DANS LA VIENNE (H/F)

Entreprise

Notre établissement de santé se situe dans la belle région du Centre-Ouest de la France, dans le département de la Vienne; région de Poitiers.

Nous avons un Emploi de Médecin Gériatre  pour travailler sur nos 2 sites distants de 30 minutes en voiture.

Le premier site est un EHPAD /USLD comportant 305 lits :

- 245 lits d’EHPAD répartis sur 2 niveaux, dont 2 unités sécurisées de 14lits chacune pour les résidents atteints de la maladie d’Alzheimer ou apparentée et 2 Pôles d’Activités et de Soins Adaptés (PASA) de 14 places chacun.

- 60 lits de Soins de longue durée dont une Unité d’Hébergement Renforcée (UHR) de 20 lits.

Ces unités sont ratachées à un centre hospitalier comportant un service d’urgences, des services de MCO dont un court séjour gériatrique, un SSR, un service d’HAD, un service d’imagerie (IRM, scanner, radiologie conventionnelle), une équipe mobile de soins palliatifs.

Le deuxième site est un EHPAD/USLD comportant 96 lits et sur deux niveaux.

- Au rez-de-jardin, l’EHPAD dont l’unité sécurisée pour résidents atteints de la maladie d’Alzheimer ou apparentée (60 lits)

- Au rez-de-chaussée, l’USLD (30 lits) et 6 lits d’EHPAD et un Pôle d’Activités et de Soins Adaptés (PASA) de 14 places.

Tout comme le premier site, ces unités sont rattachées à un centre hospitalier (services de médecine, SSR, centre de soins non programmés, service d’imagerie, équipe d’accompagnement et de soins palliatifs).

 

Mission

Notre annonce médicale porte sur le recrutement d'un Profil médecin  Généraliste ou un Profil Médecin Gériatre, pour assurer la prise en charge médicale des résidents sur les 2 sites

en assurer les missions de coordination sur l'un des sites (commission d’admission, évaluation de l’état de dépendance (AGGIR) et des besoins en soins requis (PATHOS), formation du personnel, élaboration du projet de soins …)

Profil recherché

Diplômé en médecine générale, ou formé en gériatrie ou titulaire d’un DU médecin coordonnateur.

Il peut être envisagé un recrutement sous le statut de praticien hospitalier ou praticien contractuel rémunération à disuter en fonction du profil

Cette annonce  medicale vous intéresse et vous souhaitez postuler ?

Rien de plus simple ! 

Il suffit d'envoyer votre CV en toute confidentialité à : contact@brm-conseil.fr

https://brm-conseil.fr/

Postulez à cette offre

L'email saisi est incorrect.

Les champs suivis d'un * sont obligatoires.