EMPLOI ANESTHÉSISTE-RÉANIMATEUR HAUTE-SAÔNE (H/F)

  • Type de contrat : CDI - Contrat à durée indéterminée
  • Lieu : Haute-Saône (070)

L’établissement

Emploi Anesthésiste

Bureau de Recrutement Médical, BRM Conseil met en relation les Praticiens en recherche d’emploi avec les établissements de santé qui recrutent.

Spécialistes du recrutement médical et dentaire depuis 2010, nous aidons les Praticiens en France métropolitaine et dans les DOM TOM à trouver l’emploi qui leur convient.

Qu’il s’agisse de s’installer en libéral ou pour un poste salarié en CDI/CDD, BRM Conseil saura vous accompagner dans votre projet de mobilité professionnelle.

Nos consultants en recrutement médical sont à votre écoute pour échanger sur vos perspectives d’emploi, prenez contact.

 

BRM Conseil recherche pour un de ses clients un : Anesthésiste-Réanimateur H/F à temps plein ou à temps partiel

Notre client est un groupe hospitalier qui dispose d’une salle de chirurgie gynécologique, 2 salles d’endoscopie, une salle de chirurgie urologique, 2 salles de chirurgie orthopédique/traumatologique, une salle de chirurgie ORL, 2 salles de chirurgie digestive, une salle de césarienne et une salle de chirurgie ophtalmologique.

Le poste

Annonce Anesthésiste-Réanimateur

En qualité d’anesthésiste-réanimateur, vous serez un acteur de l’ensemble du parcours patient au service de chirurgie. Vous participez aux interventions médicales de consultations pré anesthésique, hospitalisation de chirurgie ambulatoire, opérations au bloc ou en salle d’accouchement et la prise en charge des patients en SSPI.

Les examens pré anesthésiques permettent de déterminer les antécédents médicaux du patient avant l’opération au bloc opératoire ou obstétrical. Ces diagnostics vous donnent la possibilité de définir les risques liés au type d’opération et à l’état de santé du patient. Vous serez également tenu d’informer le patient du déroulement de l’intervention chirurgicale.

Pendant l’opération, vous serez amené à choisir et appliquer l’anesthésie adaptée (AG, ALR, Sédation, analgésique, hypnose, etc.). Vous devez également veiller au bon déroulement de l’intervention grâce à la surveillance des constantes vitales du patient par le biais du monitoring. À la fin de l’opération, vous serez amené à atténuer les douleurs postopératoires. Enfin, en cas de détresse vitale, vous êtes tenu de gérer l’évacuation du patient en SSPI et d’exécuter les bonnes pratiques de réanimation.

Le profil

Médecin spécialiste en Anesthésie et Réanimation. Vous êtes inscrit à l’Ordre en France ou en mesure de vous inscrire.

Votre candidature ne sera pas prise en compte si :

- Vous n'êtes pas inscrit à l'ordre en France ou dans un Pays membre de l'Union Européenne
- Vous n'êtes pas Lauréat des EVC pour les Praticiens à diplômes hors Union Européenne

Postulez à cette offre

L'email saisi est incorrect.

Les champs suivis d'un * sont obligatoires.

Partager ceci