OFFRE D'EMPLOI MÉDECIN SALARIÉ SUD DE LA FRANCE (H/F)

  • Type de contrat : CDI - Contrat à durée indéterminée
  • Lieu : Var (083)

L’établissement

OFFRE D'EMPLOI MÉDECIN POUR MÉDECIN SLARIÉ
Etablissement de santé situé dans le département du Var, en Provence-Alpes-Côte d'Azur en bordure de mer propose un emploi de médecin généraliste salarié.
Nous sommes spécialisés dans le polyhandicap et prenons en charge des patients atteints de pathologies lourdes et complexes.

Nous disposons de 2 services :
- un premier service de 12 lits pour des patients ventilés ayant : maladies neurodégénératives, séquelles d'AVC et pathologies neurologiques lourdes
- un second service de 39 lits qui prend en charge des enfants ayant des pathologies neurologiques lourdes AVC du tronc cérébral, pathologies neurologiques inflammatoire, polyhandicap par lésion cérébrale anténatale...

L'équipe médicale compte au total 17 médecins de plusieurs spécialités (Médecine générale, Médecin MPR, Réanimateurs, Pédiatres, Neuropsychiatre.

Au travers de ce poste de médecin généraliste salarié, nous vous proposons de travailler dans un cadre exceptionnellement agréable en bordure de la mer méditerranée.




Le poste

ANNONCE MÉDECIN GÉNÉRALISTE SALARIÉ
Vous prendrez en charge des patients polyhandicapés dans les deux services et travaillerez en étroite collaboration avec les autres confrères médecins, afin d'assurer le suivi de leur état de santé.
Vous collaborerez également avec le cadre de santé et travaillerez en équipe avec les soignants.
Votre rôle consistera par ailleurs en la prévention et au diagnostic de pathologies puis d'en assurer la prise en charge.
Vous participerez au instances de l'établissement (CLUD, CLIN... )
Cette liste de mission n'est évidemment pas exhaustive. Nous vous invitons à prendre contact avec votre cabinet de recrutement médical BRM Conseil, afin d'avoir plus de détails sur cette annonce d'emploi de médecin généraliste salarié.
  • 10 demi-journées hebdomadaires
  • Horaires planifiés lors de l’élaboration des tableaux de service permettant une continuité de la prise en charge médicale de 8h30 à 18h30
  • Participation au tableau de la garde médicale mutualisé entre les deux pôles
  • 25 jours de congés annuels et 19 jours de RTT
Rémunération à définir; nous sommes ouverts à la discussion.

Le profil

POSTE DE MÉDECIN GÉNÉRALISTE SALARIÉ
Nous recherchons un Médecin titulaire du DES de médecin généraliste et inscrit au Conseil de l'ordre en France ou au sein d'un Pays de l'Union Européenne.

Votre candidature ne sera pas prise en compte si :

- Vous n'êtes pas inscrit à l'ordre en France ou dans un Pays membre de l'Union Européenne
- Vous n'êtes pas Lauréat des EVC pour les Praticiens à diplômes hors Union Européenne

Postulez à cette offre

L'email saisi est incorrect.

Les champs suivis d'un * sont obligatoires.

Share This