+33 (0) 9 53 73 07 81 contact@brm-conseil.fr
Praticiens
Trouvez un poste
Etablissements
Trouvez les candidats

BRM Conseil, votre spécialiste du recrutement médical

Trouvez un poste

"Notre ambition est d’accompagner les professionnels du monde médical en France métropolitaine et dans les DOM-TOM dans la gestion de leur carrière."

Je tiens à exprimer ma satisfaction pour le professionnalisme et la discrétion des équipes de BRM Conseil à me présenter de nouveaux postes qui répondent à mes attentes.
Amicalement

Dr. Maxime de Laurentis

Gynécologue

…Merci pour le travail accompli.
Je ne manquerai pas de faire appel à vos services si besoin de nouveau et vous recommander au sein du groupe Korian…

Très cordialement

Catherine BEAUVILLIER

Directrice, Korian, Parc de Gasville – Centre cardiovasculaire

Nos dernières annonces


Référence unique:RE10000121

Titre de l'offre:MÉDECIN PSYCHIATRE SERVICE PSYCHIATRIE INTERSECTORIELLE 1H DE LYON (H/F)

Description de l'entreprise de l'offre

Notre établissement est facilement accessible depuis Saint-Etienne, Lyon et Clermont-Ferrand (Autoroute à proximité). 

Nous cherchons un MEDECIN PSYCHIATRE  pour notre service de psychiatrie intersectorielle.

Capacité d’accueil : 996 lits et places

Nombre de passage aux urgences : 47 000

Maternité (nombre accouchements, niveau) : Niveau 2B, 1700 naissances

Nombre lits de Réanimation + surveillance continue : 12 lits de réanimation + 8 lits de soins continues ; une unité de soins intensifs neurovasculaires (4 lits), une USIC (8 lits), soins intensifs néonatologiques (3 lits), soins continus pédiatriques

Effectifs médicaux : 225 ETP (hors sages-femmes)

Nombre de lits concernés par le service: 20 lits d’hospitalisation complète (pneumologie conventionnelle). Pour l’onco-thoracique, adossement à l’hospitalisation de semaine d’oncologie (9 lits) et à l’hôpital de jour d’oncologie (18 places)


Description de la mission de l’offre

Descriptif du service: La psychiatrie intersectorielle regroupe plusieurs unités fonctionnelles : urgences psychiatriques, psychiatrie de liaison, CATTP, unité de réhabilitation sociale, unité mobile de la psychiatrie du sujet âgé, centre de thérapie familiale. Elle est organisée par un projet médical structuré et original centré sur l’approche groupale psychodynamique.

Equipe médicale: 3,3 ETP de psychiatres répartis sur 4 praticiens.

Descriptif de la mission: Le poste à pourvoir est celui d’un praticien exerçant à temps plein, dans les services de psychiatrie intersectorielle et en accord avec le projet médical.

Le psychiatre travaille avec une équipe pluridisciplinaire et en interface avec ses collègues psychiatres et somaticiens.

Temps de travail: 0,7 ETP sont consacrés aux urgences psychiatriques et à la psychiatrie de liaison, 0,2 aux thérapies familiales et 0,1 aux consultations au CMP (post-urgence ou dans une spécialité spécifique comme l’unité de la douleur par exemple).

Poste à pourvoir à temps plein, décompte du temps de travail en demi-journées.Participation à la permanence des soins. Participation à l’astreinte opérationnelle de psychiatrie. Environ 4 astreintes par mois

 

Compétences

Localisation: Loire, 042, FRANCE

Rémuneration:

EUR ()